Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Trivago.fr lance un widget d’évaluation à intégrer sur le (...)
samedi 22 septembre 2018

Trivago.fr lance un widget d’évaluation à intégrer sur le propre site Internet de l’hôtel

 
 

Décidément Trivago.fr continue de fournir aux hôteliers des outils dont ils ont besoin. Après le widget de notoriété permettant à un hôtelier de diffuser sur son propre site les évaluations de vrais clients provenant des différentes sources classiques (Trivago.fr, Tripadvisor, Booking, Hotel.info ;...), Trivago.fr permet désormais à l’hôtelier d’intégrer un widget d’évaluation sur son propre site.

L’hôtelier intègre le widget de réputation sur son site et ce widget inclut un lien vers l’outil de notation Widget répuation Trivago.fr

Widget d'évaluation Trivago.fr

Concrètement, un client va pouvoir déposer un avis sans avoir à quitter le site de l’hôtel. L’hôtelier qui craignait de faire partir son client vers un site tiers pour l’évaluer est donc rassuré.

Une fois le commentaire déposé, Trivago.fr apporte son savoir faire en validant le commentaire comme il l’aurait fait si le commentaire avait été déposé directement sur Trivago.fr. L’hôtel est prévenu en temps réel de l’ajout d’un nouveau commentaire.

Dernier point et non des moindres, les meilleurs hôtels dans leur destination et catégorie se voient attribuer un classement "TopHotel" qui leur permet d’être régulièrement cités dans la presse écrite et la presse Internet, gagnant ainsi gratuitement en notoriété.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/319 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/319.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »