Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Le Meurice reste au vert et se met à la trottinette
vendredi 22 juin 2018

Le Meurice reste au vert et se met à la trottinette

 
 

Après avoir proposé à ses hôtes les joies des balades parisiennes à vélo, Le Meurice se met à la trottinette.

Petit clin d’oeil à l’imaginaire du Meurice, la planche est ornée de l’empreinte antidérapante de Pistache, le petit chien mascotte de l’hôtel. Légère (moins de 5 kg) et proposée dans son sac aux couleurs du Meurice, elle devient l’alliée chic et choc des promenades parisiennes en famille ou entre amis et même en solo.

L’Hôtel Le Meurice bénéficie d’une situation exceptionnelle pour les adeptes du vélo et de la patinette grâce à la proximité de nombreuses pistes cyclables : la façon la plus "green attitude " de découvrir Paris à toute heure et en toute liberté.

La trottinette Meurice est disponible gracieusement auprès du Concierge et rien n’empêchera les plus aficionados de repartir avec chez eux puisqu’elle est également disponible à la vente au prix de 500 € TTC.

www.lemeurice.com

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/313 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/313.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »