Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Quelques idées d’offre pour la Saint Valentin
vendredi 21 septembre 2018

Quelques idées d’offre pour la Saint Valentin

 
 

A quelques semaines de la Saint Valentin, on peut facilement trouver des offres très classiques pour la Saint Valentin avec une chambre ou suite, un repas parfois exceptionnel, mais rien de transcendant. Voici quelques offres mises en place par des hôtels restaurants et qui sortent de l’ordinaire :

En Palace

Le Bristol Paris, en supplément des classiques Champagne et chocolat, transforme la suite en studio photo le 14 février, avec pas moins d’1h30 du temps du photographe Roméo Balancourt après une séance de maquillage.

Chez Oberoi, les expériences sortent de l’ordinaire avec par exemple une cérémonie hindoue traditionnelle dans un temple Shiva de 280 ans à The Oberoi Rajvilas, ou une bénédiction hindoue à l’ombre du Taj Mahal, ou avec un safari inoubliable à dos d’éléphant au The Oberoi Rajvilas, Jaipur.

Les offres coquines

Le Le Five Hôtel et le Seven Hotel, en partenariat avec Chambre 69, ajoutent un coffret coquin dans la chambre.

Suite Marie Antoinette au Seven Hôtel - ©Serge Ramelli

Les Suite Novotel pimentent le séjour de leurs clients avec une LoveBox crée en partenariat avec YESforLOV :

  • Bandeau noir satiné
  • Préservatifs
  • Bougie de massage affolante
  • Gloss gourmand
  • Dés coquins
  • Œuf vibrant « Maître du plaisir »

Les offres sur le mois

Alors que beaucoup d’hôtels limitent les offres de St Valentin à la période du 13 au 17 février, certains comme le Château de la Pioline à Aix-en-Provence

Version auberge de jeunesse

Les auberges de jeunesse ne sont pas en manque, comme par exemple l’Auberge de Jeunesse "Le d’Artagnan" à Paris avec une offre Romantique avec promenade sur la Seine pour 34,50 € par personne, ou Auberge de Carcassonne à 34 € personne dîner et musée compris. Sans oublier les offres accessibles sur les sites spécialisés comme Hostelsclub.

Conclusion

Ce qui compte pour la Saint Valentin, c’est de faire quelque chose qui sorte vraiment de l’ordinaire et qui fasse que CE séjour reste dans les mémoires. Mais au fait, en faisant participer les clients sur sa page Facebook, ne pourrait-il pas y avoir des suggestions qui sortent vraiment du lot ?

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3108

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3108 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3108.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »