Vous êtes dans la rubrique : Marketing & distribution
jeudi 5 août 2021

Ebookers.fr supprime les frais de modification et d’annulation sur leur site

 

Depuis fin février dernier, un client réservant un hôtel sur le site ebookers.fr ne paie plus de frais pour toute annulation ou modification, « ce qui », selon l’entreprise, « apporte aux voyageurs une meilleure flexibilité et un confort supplémentaire dans la réservation de leur hébergement ».

Jusqu’à présent, les clients ayant besoin de modifier ou annuler leur réservation devaient préalablement payer des frais d’un montant fixe.

L’initiative introduite par ebookers permet désormais aux internautes ebookers.fr de ne payer de frais que si l’hôtel concerné a sa propre réglementation en matière de modification ou d’annulation. Par ailleurs, ebookers indique qu’il a également supprimé les frais de réservation sur tout son catalogue d’hôtels.

www.ebookers.fr

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/305 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/305.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »