Jugement de l’affaire des « Dirtiest Hotels » par TripAdvisor™
| Tweet |
En octobre 2011, nous vous faisions part du fait qu’un des hôtels de la liste des« Dirtiest Hotels » de TripAdvisor™ (cf. notre article « TripAdvisor™ : les »Dirtiest Hotels« attaquent TA pour 10 M$ ».
Le Tribunal Américain qui a jugé l’affaire a débouté l’hôtel, car l’hôtel s’était uniquement basé sur l’utilisation du mot « dirtiest », sans attaquer aucunement les commentaires désastreux qui avaient conduit à l’attribution de ce classement. N’hésitez pas à lire l’article de Forbes expliquant la décision.
Difficile de savoir ce qu’aurait statué un tribunal en Europe.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2828
Image d'illustration : logo tripadvisor
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2828 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2828.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |






