Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Accord TrustYou & TripAdvisor
vendredi 22 juin 2018

Accord TrustYou & TripAdvisor

 
 

TrustYou, une startup allemande spécialisée dans la gestion de la e-réputation lance le bal des interfaces directes avec TripAdvisor.

Mais qu’est ce que ça veut dire ? En fait, il faut retenir 2 choses :
- d’une part les commentaires TripAdvisor sont automatiquement remontés EN TEMPS REEL vers TrustYou. L’hôtelier est donc informé en temps réel de la publication de nouveaux commentaires
- d’autre part, plus besoin de se rendre sur TripAdvisor pour répondre aux commentaires TripAdvisor. Il est désormais possible d’y répondre directement depuis son interface TrustYou

Il serait faux de penser que les commentaires déposés sur TripAdvisor ont soudainement été vérifiés avant publication. Comme l’expliquait récemment Steve Kaufer (fondateur & président de TripAdvisor) à l’équipe de M6 Capital, vérifier tous les avis lui coûterait trop cher et il gagnerait donc moins d’argent à faire son travail honnêtement.

On peut aujourd’hui faire le parallèle entre la gestion du contenu UGC et la gestion des disponibilités & tarifs. Pour gérer ces derniers, on utilise un concentrateur appelé CRS. Pour gérer le contenu UGC, on s’oriente vers des concentrateurs dont TrustYou est un des pionniers.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2803

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2803 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2803.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »