Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Baromètre Hotel.info : baisse des prix moyens des (...)
mercredi 26 septembre 2018

Baromètre Hotel.info : baisse des prix moyens des voyageurs français

 
 

Hotel.info publie son baromètre des réservations hôtelières des clients d’affaires de janvier à juin 2012.

Pour les grandes villes, comme Paris et Marseille, dont la fréquentation par des clients d’affaires internationaux a augmenté, les prix sont en légère hausse, mais ils chutent pour Madrid et Bruxelles déjà très touchées par la crise. La tendance internationale confirme l’apparition d’axes commerciaux vers les marchés émergents tels que le Moyen Orient ou l’Amérique du Sud.

Prix moyen des nuitées des voyageurs d’affaires français

Prix moyen des nuitées des voyageurs d’affaires internationaux

En France, le nombre de clients d’affaires internationaux a été sensiblement plus important principalement dans les grandes villes. A Paris et Marseille les tarifs ont augmenté de 3 et 4% en raison de la forte fréquentation de ces dernières.

En Europe, la tendance à la baisse se confirme tandis que New-York conserve la palme de la ville la plus chère du monde avec un prix moyen de 209,85€ (+12%).

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2731

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2731 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2731.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »