Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Valueontheroad.com ou la stratégie de différenciation de (...)
mercredi 17 juillet 2019

Valueontheroad.com ou la stratégie de différenciation de Vantage Hotels

 
 

Le groupe Vantage Hospitality qui gère près de 1.000 hôtels économiques et auberges sous les marques Americas Best Value Inn®, Canadas Best Value Inn® et Lexington Hotels® vient de lancer le site ValueOnTheRoad.com.

ValueOnTheRoad.com se concentre sur 4 activités :

  • la restauration
  • le shopping
  • le tourisme
  • les distractions

Il permet aux internautes de trouver des idées, des bons plans, des réductions sur ces 4 activités tout en proposant des réductions sur les propres hôtels du groupe.

Voici donc une manière originale d’ancrer son image "au service du client et au meilleur prix" autrement qu’en se contentant de balancer des offres spéciales sur les OTAs.

Pour compléter le site, des pages Facebook et Twitter ont été créées.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2620

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2620 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2620.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »