Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > IHG lance le "Travel Bonus" : excellente idée (...)
dimanche 23 septembre 2018

IHG lance le "Travel Bonus" : excellente idée marketing

 
 

IHG lance sa promotion "Travel Bonus", conçue pour aider les chefs de petites entreprises et leurs employés à économiser sur les frais de voyage.

Les résidents américains qui envisagent de voyager entre le 16 avril 2012 et le 2 août 2012, recevront une carte pré-payée de 50 $ pour chaque réservation de deux nuits consécutives en semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi) dans l’un des 4400 hôtels Intercontinental dans le monde.

Cette carte peut être utilisée pour des futurs séjours dans un hôtel, des repas d’affaires, des frais divers comme location de voiture, accès wi-fi, essence...

Dommage que ce ne soit réservé qu’aux Américains !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2451

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2451 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2451.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »