Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Splendia et Zankyou pour une lune de miel sans faux (...)
vendredi 21 septembre 2018

Splendia et Zankyou pour une lune de miel sans faux pas

 
 

Splendia continue à se distinguer sur son marché de l’hôtellerie de luxe et de caractère.

En nouant un partenariat avec Zankyou, un site pour liste de mariage en ligne, Splendia fait entrer ses hôtels dans la liste de mariage et apporte aux jeunes mariés en quête de lune de miel une garantie de qualité.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2448

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2448 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2448.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »