Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Splendia devient partenaire d’HotelsCombined.com pour (...)
mercredi 19 septembre 2018

Splendia devient partenaire d’HotelsCombined.com pour ses hôtels de Luxe et de Caractère

 
 

Splendia est un OTA qui propose à ses clients la réservation dans les meilleurs hôtels d’Europe et du Monde. Avec son positionnement sur le marché du luxe, Splendia permet aux hôtels de valoriser leur image, là où les OTAs classiques se contentent de niveler par le prix, par le bas évidemment.

Le tout nouveau partenariat avec le comparateur HotelsCombined.com permettra aux utilisateurs d’HotelsCombined.com non seulement de bénéficier des meilleurs tarifs sur ces hôtels, mais également d’accéder au programme de fidélité et aux ventes privées de Splendia.

Cette mise en avant de la qualité a permis à Splendia de nouer des partenariats avec Ferrari, Mastercard, Visa Premier, Post Bank Allemagne, Vodafone Italy, Avis Espagne...

Le Club Splendia permet à ses clients de bénéficier gratuitement de services plus, tels qu’un surclassement, un petit déjeuner, un départ tardif...

Aujourd’hui, Splendia compte 5.000 hôtels dans 130 pays et 170.000 membres pour son programme de fidélité Club Splendia. Avec ses 75 salariés, Splendia devrait générer 50 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2012.

Splendia serait idyllique si on omettait sa commission. Pour un hôtel qui choisit la voie des OTAs pour augmenter sa notoriété et fatalement son taux d’occupation, la question à se poser est finalement : quelle image souhaite-on donner de son établissement ? ou plutôt : est-il dans l’intérêt de l’établissement d’être agressif sur des sites très généralistes de type grande distribution ou vaut-il mieux avoir un mix-OTA qui inclut évidemment les hypermarchés mais favorise les boutiques spécialisées où les clients à la recherche d’un service personnalisé trouvent leur bonheur ?

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2401

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2401 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2401.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »