Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Les offres "animaux bienvenus" se multiplient
lundi 10 décembre 2018

Les offres "animaux bienvenus" se multiplient

 
 

Les offres "pet friendly" se multiplient, permettant aux hôtels la proposant de se différencier de leurs concurrents.

Par exemple, l’hôtel-casino Riviera Las Vegas vient de lancer une campagne de presse destinée à attirer les propriétaires de chiens. Il suffit au propriétaire d’un chien de moins de 50 livres de prévenir dès la réservation et à son arrivée, le toutou aura ses plats et ses traitements canins. Seul bémol : avoir le certificat de vaccination à jour.

Avez-vous lu ce type d’offre très ciblée en France ? On se souvient de la propriétaire du Negresco à Nice qui parlait du côté pet-friendly de son hôtel dans un reportage télé, sans pour autant trouver une offre dédiée sur son propre site Internet.

A une recherche Google du type "ville + animaux acceptés", on trouve finalement bien peu de chose en dehors des OTAs ayant artificiellement créé une page diffusant les hôtels qui acceptent les animaux. Quant au site Mon Chien Voyage, il ne fait que donner une liste d’hôtels qui acceptent les chiens...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2387

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2387 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2387.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »