Vous êtes dans la rubrique : Marketing & distribution
vendredi 21 janvier 2022

Guoman & Thistle Hotels lance Signature, un programme de fidélisation

 

Le groupe Guoman & Thistle Hotels a lancé un outil convivial de fidélisation, Signature, pour les clients séjournant dans l’une des propriétés du groupe à travers le Royaume-Uni.

Le programme Signature est rapide, facile et gratuit pour les clients. Les clients progressent à travers des niveaux d’adhésion :
 Blue, de 1 à 3 nuits
 Ruby, de 4 à 10 nuits
 Gold, plus de 11 nuits en 2 séjours minimum

Ces différents statuts permettent de profiter d’avantages tels qu’un thé gratuit le weekend, un late check-out, un wifi plus rapide ou un surclassement gratuit.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2385

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2385 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2385.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »