TripAdvisor lance le Creative Ad Challenge 2012 : hôteliers à vos marques...
br> | Tweet | |

TripAdvisor lance aux marques de voyage et aux agences de publicité le défi de concevoir une campagne publicitaire créative qui apparaîtra sur TripAdvisor. Le total des récompenses sera de 1,5 million de dollars et le gagnant du site TripAdvisor France recevra l’équivalent de 150k$ de publicité media au CPM.
Toutes les candidatures doivent être soumises avant le 31 mai 2012. Les campagnes seront jugées par un panel d’experts des ventes et marketing de TripAdvisor.
Le TripAdvisor Creative Ad Challenge 2010 a été remporté par British Airways, avec un concept de la compagnie aérienne impliquant un jeu interactif inspiré par le format du célèbre jeu télévisé Le Juste prix.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2383
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2383 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2383.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
br> | Tweet | |