Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Le groupe 1001 Salles prend la majorité de MaReunion.com
samedi 17 novembre 2018

Le groupe 1001 Salles prend la majorité de MaReunion.com

 
 

Le groupe 1001 Salles, qui possède les portails 1001salles.com et 1001traiteurs.com vient d’acquérir 55% de la société MRC Meeting Room Connect qui édite le site MaReunion.com.

Le secteur de l’organisation de réunions professionnelles est en profonde mutation, tant en France qu’à l’étranger.

Le site MaReunion.com regroupe aujourd’hui plus de 500 salles de réunions dans toute la France pour organiser journées d’étude, séminaires résidentiels...

« Forts de notre expérience dans la gestion de portails dédiés à l’organisation d’événements privés ou professionnels, nous avons décidé de nous rapprocher de la société MRC Meeting Room Connect à l’origine du site MaReunion.com, afin de proposer une offre complémentaire aux entreprises et de nous positionner sur le domaine de la réservation de salles 100% en ligne pour des réunions professionnelles. Suite à ce rapprochement, MaReunion.com devient ainsi 1001reunions.com, afin de garantir une cohérence en termes de marque entre nos différents portails et afin de faire bénéficier ce nouveau site de la notoriété de notre groupe » explique Vincent Tricot, directeur associé du groupe 1001 Salles.

« Le marché de la réservation de salles de réunions en ligne est très récent, mais il est en plein développement. C’est pour répondre à ce besoin que nous avons décidé en 2010 de créer MaReunion.com qui a rapidement rencontré un vif succès. Nous sommes heureux de ce rapprochement avec le groupe 1001 Salles qui détient un véritable savoir-faire des portails dédiés à l’organisation d’événements et qui permettra d’accélérer le développement du site rebaptisé » précise l’un des associés fondateur de MRC Meeting Room Connect.

« Les solutions de réservation en ligne de salles de réunion sont en cours d’installation dans plusieurs de nos établissements européens. A ce jour, elles donnent de bons résultats, en particulier au Sheraton Paris Airport dont l’offre Meeting est particulièrement adaptée à la réservation en ligne » indique Nicolas Hauvespre, Directeur Régional du Marketing de Starwood Hotels & Resorts.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2377

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2377 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2377.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »