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mercredi 21 novembre 2018

Tingo.com autorise le client à bénéficier du meilleur prix

 
 

Tingo.com qui fait partie du groupe TripAdvisor est un nouveau site qui devrait devenir phare : il permet en effet au client de toujours bénéficier du meilleur tarif au fur et à mesure du temps qui passe et qui approche de la date de son séjour.

Le principe est simple : le client réserve et paie en ligne son séjour. Au cas où le prix de sa chambre baisse, Tingo.com sécurise la chambre au nouveau tarif et rembourse le client de la différence de prix.

Rien qu’aux Etats Unis, Tingo.com estime le montant que les clients auraient pu ainsi économiser à 314 millions de dollars.

Les sites qui fonctionnent aujourd’hui sont ceux de Priceline, Expedia et Orbitz. D’autres devraient sans doute venir dans un futur proche.

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    Les commentaires


    1. le 2 avril 2012 à 14:20, par bm

    Ben voyons ! Et le Yeld alors ? A quoi cela sert-il encore de s’y former, si au bout, le prix s’aligne de toute manière sur le montant le plus bas ?

    2. le 3 avril 2012 à 12:05, par le_Manoir

    Donc, si j’ai bien compris :

    Un hotel met 4 chambres a 100€ sur booking pour une date precise, il en vent trois.

    Trois jours avant l’arrivée, il baisse le prix de la quatrieme a 70€.
    Ca veut dire que les 3 autres clients vont etre avertis, pouvoir annuler leur chambre a 100€ et la re-réserver direct a 70€ ?

    Ok l’hôtelier peut verrouiller le prix dans les conditions d’annulation des 3 autres mais bonjour les réflexions au check-out...

    Ca va faire (encore) de l’inflation du prix des chambres sur les OTAs tout ca...

 
 

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