Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Le Top 10 Gayot.com des hôtels de stars dans le (...)
dimanche 24 juin 2018

Le Top 10 Gayot.com des hôtels de stars dans le monde

 
 

Voici le classement du guide Gayot des 10 hôtels dans le monde où vous avez le plus de chance de voir des stars :

Hotel Sunset Marquis & Villas, Los Angeles
Il n’y a rien de tel que de voir des stars dans leur habitat naturel. Caché derrière une rangée d’arbres à quelques pas du Sunset Strip, cet hôtel jouit d’une longue histoire avec de grands noms, de Joan Jett à Mario Batali. Un studio d’enregistrement sur ​​le site facilite les choses pour voir Chris Cornell, Green Day, Slash et les Kings of Leon errer dans les couloirs. La piscine de style méditerranéen est inoubliable. Le restaurant est géré par le chef Guillaume Burlion.

Le Shore Club, Miami
Sur South Beach, cet hôtel est fait pour les jeunes branchés qui veulent faire la fête toute la nuit. Jessica Simpson et sa soeur Ashlee ont été repérées ici, ainsi que Lance Armstrong et Matthew McConaughey. Dans un style Art Déco local avec des touches exotiques de Marrakech, cet hôtel possède de nombreux recoins discrets pour dans le jardin. Les chambres standard ne sont pas extraordinaires. Alors les stars optent pour les bungalows de créateurs ou les triplex de 540 mètres carrés.

Las Ventanas al Paraiso, San José del Cabo
Los Cabos a attiré de grands noms comme John Wayne et Ava Gardner. C’est toujours le cas grâce à la vue sur la mer et l’intimité qui règne à l’hôtel. JLo, Leonardo DiCaprio, Kevin Costner, Robin Williams, Jennifer Aniston, Jessica Alba, Sheryl Crow, Charlize Theron et Adam Sandler se sont laissés tenter. Les télescopes dans les chambres sont là pour regarder les baleines, pas espionner les voisins.

The Little Nell, Aspen
Quand arrive la saison de ski, Aspen devient l’endroit préféré des stars de cinéma. Et cet hôtel est le lieu idéal pour repérer des stars : c’est un chalet traditionnel de montagne avec des chambres et suites au style urbain. Cet hôtel a accueilli Jack Nicholson, Kate Hudson, Mariah Carey... Le restaurant Montagna sert une cuisine sous influence européenne, accompagnée d’une cave à vin de 20 000 bouteilles.

Palms Casino Resort, Las Vegas
Depuis Frank Sinatra et sa bande de copains, Sin City est devenu le spot pour repérer des stars. Les 40 Sky Villas ciel et les Mega-Suites sont très bien équipées, de la piste de bowling au demi-terrain de basket avec vestiaires. Dans l’hôtel il y a également un studio d’enregistrement, des boîtes de nuit et une salle de spectacle intime. L’hôtel continue d’attirer de grands noms comme George Clooney, Mariah Carey, Brad Pitt et David Beckham.

Soho Grand Hotel, New York City
Dans cet hôtel sophistiqué et sexy, les stars sont monnaie courante. Lindsay Lohan, Kirsten Dunst, Uma Thurman, Gwyneth Paltrow et Kevin Spacey ont tous été repérés ici, ainsi que Sarah Jessica Parker. Qu’est-ce qui les attire ? Le style, pour commencer, qui combine astucieusement le XIXème siècle et l’architecture industrielle, les très hautes fenêtres offrant des vues fantastiques et le Grand Bar.

Hotel Metropolitan, Londres
Parmi la liste des clients : Madonna, Tom Hanks, Johnny Depp, Cameron Diaz, Jude Law et Nicole Kidman. Peut-être qu’ils aiment le décor contemporain et chic. Les chambres offrent une vue sur les toits de Londres. Le Met Bar est réservé aux clients des hôtels et aux membres seulement.

Le Ritz, Paris
Cet hôtel possède des suites nommées d’après ses hôtes les plus célèbres, y compris le Prince de Galles, Elton John et Coco Chanel (qui a vécu ici pendant 30 ans). On peut y croiser Nicole Kidman et Gwyneth Paltrow. Soiries riches et mobilier chargé sont de rigueur. Le Bar Hemingway accueille des "beautiful people" surtout après 22 heures.

Hôtel Cipriani, Venise
Depuis que l’hôtel Cipriani a ouvert ses portes en 1958, il attire une clientèle de stars. Sur le livre d’or, on peut lire des commentaires de Jack Nicholson et Angelica Houston mais aussi de Clive Owen et Jennifer Lopez. Accessible uniquement par bateau, cette propriété est parfaite pour ceux qui cherchent l’isolement. Tout est discret, depuis les majordomes aux jardins privés.

Huka Lodge, Taupo, Nouvelle Zélande
Bill Gates, John Cleese, Rod Stewart, Kate Winslet, Diana Ross et Michael Douglas aiment cet endroit. Il y a seulement 25 chambres, dont deux maisons, la confidentialité est donc assurée. Pêche à la truite sur le lac Taupo, vols en hélicoptère sur les Kaimanawa Ranges et se relaxer sont quelques-unes des activités proposées.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2362

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2362 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2362.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »