Wynn Las Vegas lance le marketing digital dans les taxis
Tweet |
Le Wynn Las Vegas, un des nombreux hôtels démesurés du strip, vient de lancer une campagne de marketing dans une centaine de taxis de la ville de Las Vegas.
L’hôtel dispose de 2.716 chambres, 15 restaurants, une boîte de nuit, un spa, un parcours de golf 18 trous, 20.000 m2 d’espaces de réunions et bien évidemment un casino de près de 10.000 m2. Son extension adjacente « Encore » dispose quant à elle de 2.034 suites , 6 restaurants, deux boîtes de nuit, un spa, 5.000 m2 d’espaces de réunions, un casino de près de 6.500 m2 ainsi que 2.500 m2 de galeries commerciales.
Ce marketing digital est interactif. Chaque taxi est équipé d’un écran tactile de 10,1’ basé sur Android et équipé d’un GPS précis dans un rayon de 30 mètres. Le message de bienvenu du PDG de Wynn Resorts, Monsieur Steve Wynn, s’adapte au lieu où le client est monté dans le taxi et donne des informations locales au client sur le strip et le centre ville, sans oublier de faire la publicité des casinos, restaurants, boîtes de nuit et hôtel.
Avec 50.000 personnes qui empruntent quotidiennement les taxis de Las Vegas, la notoriété de la marque devrait progresser ainsi que les réservations.
Voici une vidéo en anglais qui explique ce nouveau programme :
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2349
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2349 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2349.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |