Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Roomkey : 1ers hôtels indépendants présents par le biais (...)
mardi 19 juin 2018

Roomkey : 1ers hôtels indépendants présents par le biais de Preferred Hotel

 
 

Le groupe Preferred Hotel rejoint Roomkey.com comme premier partenaire commercial privilégié de Roomkey.

Preferred Hotel fournit aux hôtels indépendants des services marketing et la technologie qui leur permet d’être distribués sur Internet et sur les GDS.

Aux dires de Lindsey Ueberroth, Président du groupe Preferred Hotel : « Preferred est fière d’être la première entreprise hôtelière représentant des établissements de luxe à participer à Roomkey. Ce partenariat avec Roomkey concourt à notre stratégie d’accroissement des réservations directes via nos sites propriétaires. Cette affiliation offre des d’importants avantages à nos hôtels membres, y compris une plus grande exposition et une portée plus étendue. »

« Nous sommes heureux d’accueillir le groupe Preferred Hotel et ses 600 hôtels indépendants comme nouveau partenaire commercial, » a commenté John F. Davis III, Président directeur général de Roomkey. « L’arrivée de la distinguée collections de propriétés du groupe Preferred Hotel nous permet de connecter les consommateurs de Roomkey directement avec d’exceptionnels hôtels et complexes indépendants dans 70 pays à travers le monde. Ce partenariat arrive à un moment idéal, alors que nous préparons le lancement de nos trois premiers sites Room Key internationaux cet automne au Royaume Uni, au Canada et en Australie. Nous sommes impatients de poursuivre ce partenariat commercial dans les prochains mois. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2319

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2319 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2319.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »