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samedi 24 juin 2017

Accor Hôtels choisit TrustYou pour gérer ses avis sur les médias sociaux

 

Le groupe Accor a sélectionné TrustYou pour gérer ses avis clients sur les médias sociaux et gérer sa réputation à travers le monde.

" Acteur de premier plan sur le marché mondial de l’hôtellerie, Accor est réputé fournir à ses clients le nec plus en ultra en matière d’hébergement, et va maintenant, grâce à TrustYou, pouvoir aller encore plus en les connaissant mieux ", a affirmer François Dung, directeur de l’Information clientèle chez Accor. " TrustYou est en mesure d’ouvrir, en très peu de temps, des centaines de comptes, allant des entreprises aux hôtels indépendants, pour notre vaste portefeuille de marques à travers le monde et notre personnel multilingue. Nous pourrons ainsi continuer de développer notre activité, satisfaire nos clients et en attirer de nouveaux. "

" Grâce à l’outil d’analyse de pointe de TrustYou, Accor est désormais en mesure de gérer la réputation des plus de 3 300 hôtels compris dans son portefeuille et de recueillir des informations clés stratégiques pour se comparer de manière sérieuse à plus de 40 000 concurrents ", a déclaré Benjamin Jost, PDG et co-fondateur de TrustYou.

" TrustYou est en mesure de supprimer la part de conjecture inhérente aux médias sociaux pour extraire des informations sur la clientèle utiles et décisionnelles qui permettront d’améliorer tous les aspects de l’activité hôtelière : des ventes au marketing en passant par le service à la clientèle. "

Pour découvrir ce que fait TrustYou, rien de mieux que cette vidéo :

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2318

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2318 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2318.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. Accor Hôtels choisit TrustYou pour gérer ses avis sur les médias sociaux, 12 août 2012, 14:43, par violette laïdoun

    bonjour
    j’avais l’habitude de réserver mes chambres d’hôtels via booking.com. Mais je me demande si les meilleurs prix ne signifient pas les chambres au rabais.
    Exemple la semaine passée à l’hôtel "les Autanes" à Ancelles (05) ! pour un 3 étoiles : salle de bains en plastique et douche qui ne s’accrcoche pas et que vous devez tenir à la maiin (même dans une suite.. dans laquelle j’ai été transférée.) ! c’est un défaut du "système" m’a confirmé une personne à l’accueil me précisant que je pouvais bien me faire un shampoing en tenant la douche à la main. Pour 96 Euros par nuit dans une chambre surchauffée sans verre ni clim ni réfrigérateur ... ET la douche à la main et le fameux rideau qui vous colle ... et et ..... Pourquoi pas ?

    PAR CONTRE ce qui m’a étonnée c’est qu’en arrivant, trônait une grande affiche faisant état du prix d’excellence 2012 décerné par les clients de TRIPADVISOR ; ce qui n’est pas le cas vraiment puisque j’avais consulté le site avant (et après bien sûr). il y a du bon et MON CAS !
    je vais finir par réserver au feeling car je suis très déçue.
    Avez-vous une solution ? à quelle site dois-je me vouer ?
    Meilleures salutations.

    Violette CHAUVIN LAIDOUN

  • 2. Accor Hôtels choisit TrustYou pour gérer ses avis sur les médias sociaux, 12 août 2012, 15:09, par TH

    Madame,

    Vous mettez le doigt sur des problématiques bien réelles :

    1. les nouvelles normes de classement ne vous protègent en rien, et surtout ne vous garantissent aucune qualité : elles ont été réalisées en catimini par la chaîne ACCOR et quelques syndicats hôteliers, UMIH en tête. Il faut que vous sachiez que le plus gros contributeur financier de l’UMIH est le GNC, Groupement National des Chaînes, auquel ACCOR cotise bien évidemment le plus. Bref, ces nouvelles normes sont très peu suivies dans le milieu des hôtels indépendants
    2. TripAdvisor ne vous garantit en rien de la véracité de ce qui est écrit, ni en bien, ni en mal. Comme l’expliquait le patron de Tripadvisor sur Capital il y a peu, s’il vérifiait les avis, il y en aurait moins et surtout il gagnerait moins !!!
    3. les centrales de réservations, Booking en tête, pompent une commission énorme sur les hôtels, ce qui a fatalement un impact sur le prix payé par les clients. Quand Booking ponctionne entre 17% et 25% du prix du séjour, c’est le client qui paie !

    C’est en recoupant divers sites de commentaires clients, dont des très sérieux comme Vinivi, que vous pourrez vous faire une idée proche de la réalité. Quant aux prix, passez en direct et fuyez les centrales.

  • 3. Accor Hôtels choisit TrustYou pour gérer ses avis sur les médias sociaux, 14 août 2012, 16:03, par Christophe

    Me Laïdoun. Vous réservez vos chambres d’une façon complètement impersonnelle (par le biais de sites dont vous ne connaissez rien) sans avoir aucun contact avec l’hôtelier (le téléphone ou le mail existent aussi). Si la pomme de douche "accrochée" est une chose primordiale ou la présence ou non d’un rideau en plastique (comme vous semblez le faire croire), une réservation téléphonique serait plus judicieuse.

  • 4. Accor Hôtels choisit TrustYou pour gérer ses avis sur les médias sociaux, 26 avril 2016, 22:31, par Houari wafae

    Sofitel de Marrakech que dire une merveille,le personnel au top surtout l hôtesse d’accueil Imene et sakina deux merveille les serveur comme mossab très bien et vraiment je conseil cet Androit c est vraiment le rêve. Merci à toute l equipe du Sofitel 😉😉😉😉

  • 5. Accor Hôtels choisit TrustYou pour gérer ses avis sur les médias sociaux, 28 mai 2016, 07:25, par clion

    Bonjour,je n’ai pu répondre à l’enquete,elle n’a jamais apparu sur mon ordinateur mais commme nous avons été tres content de notre étape au novotel de Belfort, nous voulions vous dire notre satisfaction,beaucoup d’amabilités de la part du personnel, hotel trés confortable,tres bien situé pour aller découvrir la ville en oubliant sa voiture,bonne qualité de la cuisine,buffet de petit déjeuner trés bien du choix de la qualité,nous allions plus dans les hôtels mercure,nous avions une mauvaise impréssion du novotel de caen côte de nacre situé prés du périférique avec une architecture trés laide,excellent souvenir de Belfort

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