Accor Hôtels choisit TrustYou pour gérer ses avis sur les médias sociaux

Tweet |
Le groupe Accor a sélectionné TrustYou pour gérer ses avis clients sur les médias sociaux et gérer sa réputation à travers le monde.
« Acteur de premier plan sur le marché mondial de l’hôtellerie, Accor est réputé fournir à ses clients le nec plus en ultra en matière d’hébergement, et va maintenant, grâce à TrustYou, pouvoir aller encore plus en les connaissant mieux », a affirmer François Dung, directeur de l’Information clientèle chez Accor. « TrustYou est en mesure d’ouvrir, en très peu de temps, des centaines de comptes, allant des entreprises aux hôtels indépendants, pour notre vaste portefeuille de marques à travers le monde et notre personnel multilingue. Nous pourrons ainsi continuer de développer notre activité, satisfaire nos clients et en attirer de nouveaux. »
« Grâce à l’outil d’analyse de pointe de TrustYou, Accor est désormais en mesure de gérer la réputation des plus de 3 300 hôtels compris dans son portefeuille et de recueillir des informations clés stratégiques pour se comparer de manière sérieuse à plus de 40 000 concurrents », a déclaré Benjamin Jost, PDG et co-fondateur de TrustYou.
« TrustYou est en mesure de supprimer la part de conjecture inhérente aux médias sociaux pour extraire des informations sur la clientèle utiles et décisionnelles qui permettront d’améliorer tous les aspects de l’activité hôtelière : des ventes au marketing en passant par le service à la clientèle. »
Pour découvrir ce que fait TrustYou, rien de mieux que cette vidéo :
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2318
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2318 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2318.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires