Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Quand hôtellerie rime avec fashion
mercredi 20 juin 2018

Quand hôtellerie rime avec fashion

 
 

Concept original qui pourrait s’exporter à Paris où l’on compte déjà la Maison des Champs Elysées, l’hôtel The Exchange habille ses chambres comme des mannequins.

Ouvert depuis décembre 2011 à Amsterdam, dans le fameux quartier rouge, les chambres sont "habillées" par des élèves et des diplômés de l’Amsterdam Fashion Institute.

L’hôtel The Exchange est composé de 61 chambres dans trois bâtiments historiques. Des tissus personnalisés couvrent les murs et le mobilier pour créer un look unique, comme cette chambre inspirée du style Marie-Antoinette avec une immense robe drapées sur les murs et le lit... Pour les clients inspirés, des machines à coudre sont disponibles à l’hôtel.

Autre initiative ingénieuse, les chambres sont disponibles de 1 à 5 étoiles, selon la taille et les services proposés.

Les tarifs des chambres commencent à 75 euros par nuit. Comme quoi, pas besoin d’être un hôtel de luxe pour avoir des idées !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2165

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2165 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2165.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »