Vous êtes dans la rubrique : Marketing & distribution
jeudi 5 décembre 2019

TOP 20 des annonceurs américains sur Google

 

Sur la demande d’AdAge Digital, Kantar Media a réalisé une étude sur les 20 premiers annonceurs américains sur Google au cours des 3 premiers trimestres 2011.

Première marque du voyage, Expedia arrive en 4e position avec 92,2 M$. Parmi cette entité Expedia sont listés toutes les marques de la division voyages, dont Expedia.com ou TripAdvisor...

Priceline arrive en 8e position avec 67,6 M$.

Blackstone Group arrive en 16e position. Blackstone Group représente les marques Hilton et Orbitz.

les 20 premiers annonceurs americains sur google - source kantar media

Face aux fortunes dépensées par ces mastodontes, l’attentisme des hôteliers a peu de chance de donner des résultats pertinents. Par contre, au niveau d’un hôtel indépendant, un SEM pertinent a toutes les chances de produire des résultats pertinents :

  • sur sa propre marque
  • sur des mots clés ou combinaisons de mots clés secondaires : un « hotel paris » coûte une fortune. D’autres requêtes secondaires plus ciblées avec un volume de recherche moins important vont également coûter beaucoup moins cher
  • en faisant très attention aux marchés, aux horaires, aux modes de diffusion...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1792

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2089 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2089.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »