Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Une offre spéciale "différente" chez Concorde (...)
samedi 22 septembre 2018

Une offre spéciale "différente" chez Concorde Hôtels

 
 

Depuis le 1er novembre et jusqu’au 31 mars 2012, le groupe Concorde a mis en place une offre spéciale qui permet à ses clients de bénéficier d’avoirs de 30 ou 50€ pour chaque nuit passée dans l’un des hôtels suivants : l’Hôtel du Louvre, le Concorde La Fayette, le Lutetia, le Concorde Montparnasse, le Concorde Opéra, le Crillon, le Palais de la Méditerranée à Nice, la Villa Massalia à Marseille, l’Hôtel de la Cité à Lyon, l’Hôtel Imperator à Nîmes, l’Hôtel de la Paix à Genève, le Concorde Berlin, l’Hôtel Paris à Prague, les Berges du Lac à Tunis.

Les avoirs sont utilisables au bar ou au restaurant, même pour les petits-déjeuners (et selon l’hôtel, pour le mini-bar et le service en chambre) et disponibles à tout moment lors du séjour. Ces avoirs sont perdus s’ils ne sont pas consommés pendant le séjour et ne sont pas convertibles en paiement. L’offre est cumulable avec les offres promotionnelles du groupe.

On peut distinguer plusieurs avantages à cette offre :

  • contourner les contraintes de parité tarifaire. En réservant en direct, le client bénéficie de cette offre
  • ne pas diluer son prix de vente et maintenir une intégrité tarifaire
  • ne pas dévaluer la valeur de sa marque par des promotions "sanglantes"
  • fidéliser les clients ayant déjà séjourné
  • élargir sa clientèle vers des clients qui peuvent se faire plaisir, quitte à dépasser légèrement leur budget "normal"
  • faire le buzz, cette offre étant vraiment intéressante
  • ...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2010

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2010 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2010.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »