Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Warwick International poursuit son développement au (...)
dimanche 18 novembre 2018

Warwick International poursuit son développement au Liban

 
 

Warwick International Hotels (WIH) poursuit sa stratégie de développement à travers la signature d’un nouveau contrat de management pour un hôtel à Beyrouth, au Liban.

Le Warwick Pangéa Beach Resort & Spa ouvrira ses portes le 15 mai 2012 après d’importants travaux de rénovation et d’extension. L’hôtel, situé au sud de Beyrouth, à 15 minutes de l’aéroport, sur une plage de sable blanc des environs, compte aujourd’hui 20 villas qui seront toute rénovées afin d’atteindre le niveau de standards propre à l’identité de la collection Warwick International.

Soixante-dix chambres seront ajoutées, le lobby de l’hôtel et les espaces extérieurs totalement relookés. De nombreux équipements viendront enrichir l’offre existante : un nouveau restaurant 24h/24, un nouveau centre de fitness, des courts de tennis et de squash, un centre d’activités marines et un spa luxueux répondront aux souhaits d’une clientèle locale et internationale exigeante, affaires ou loisirs. Une offre conférence viendra compléter la partie loisirs afin de satisfaire à l’organisation d’événements et de réunions.

Après le Winter Valley Warwick Resort & Spa en Jordanie, sur la Mer Morte, qui ouvrira dans quelques semaines, WIH poursuit sa stratégie de développement dynamique dans la région.

« Nous sommes très heureux de la signature de ce contrat de management et comptons poursuivre activement notre expansion sur cette zone, déclare Jamal Serhan, récemment nommé Chief Operating Officer Warwick International pour le Moyen Orient. C’est pour cette raison que nous établirons très bientôt un bureau dans la région ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2008

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2008 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2008.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »