TripAdvisor™ met en place une hotline pour les hôtels
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D’après le magazine Hotels, TripAdvisor™ vient de mettre en place une hotline dédiée aux hôteliers uniquement. Cette hotline est destinée à recevoir les appels des hôteliers qui souhaitent discuter avec TripAdvisor™ des commentaires qu’ils jugent diffamatoires ou inéquitables.
Pour l’instant le service est disponible uniquement pour les hôteliers anglais et italiens. D’après Kevin Carter, responsable des relations publiques de TripAdvisor™, « des numéros de téléphone de support pour le reste de la zone EMEA, la zone Asie-Pacifique et les Amériques sera mis en place dans les prochains mois. »
Ce nouvel outil fait partie de la longue liste de choses que TripAdvisor™ met en place depuis quelques mois avec notamment :
- Les Master Classes de TripAdvisor, nouvel outil de propagande…
- TripAdvisor tente de se racheter une nième conduite avec un nouvel espace « propriétaires »
- la mise en place avortée d’un Advisory Board
- ...
L’ire des hôteliers est maintenant aussi tenace qu’est la sensation de TripAdvisor™ de savoir ce qui est bon pour les hôteliers et pour le monde. Il est vraiment dommage qu’une aussi bonne idée ait été galvaudée pour de l’argent.
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