Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Relais & Châteaux continue sa conquête de l’Est
mardi 13 novembre 2018

Relais & Châteaux continue sa conquête de l’Est

 
 

Après le lancement en mai 2009 du site internet Relais & Châteaux en version chinoise, l’Association continue sa conquête en Asie Pacifique et dévoile son guide en Mandarin.

Diffusé à 780 000 exemplaires, en 5 langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien) dans 60 pays, le guide s’enrichit d’une version chinoise éditée en 20 000 exemplaires. Celle-ci et est disponible dès à présent auprès des établissements de ce pays, des agents de voyages et des partenaires de cette édition.

Pour Jaume Tàpies, Président international de Relais & Châteaux « Le marché chinois est un marché en pleine croissance et en pleine mutation. Le goût pour le voyage et la gastronomie évoluent. Les voyageurs asiatiques sont en recherche de lieux uniques, où l’authenticité est essentielle et ce pas uniquement à Shanghai ou Beijing, mais dans toutes les villes de Chine. »

Relais & Châteaux parie sur le potentiel chinois. Parmi les dix premiers pays qui dépensent le plus dans le tourisme, la Chine monte en 2010 à la troisième position.

Par ailleurs, le tourisme national ou « domestique » en Chine, est un phénomène majeur. Pour cette raison, la présence de membres de Relais & Châteaux en Chine est en progression. Actuellement Relais & Châteaux compte avec 6 membres en Chine et un total de 51 en Asie.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1964

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1964 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1964.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »