Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Relax News rachète Hoosta
mardi 13 novembre 2018

Relax News rachète Hoosta

 
 

Dans sa course folle au développement Relaxnews, source d’information dédiée aux loisirs fait l’acquisition de Hoosta. Agence française de conseils en médias sociaux spécialisée dans le digital du tourisme, Hoosta accompagne et conseille depuis 2004 de grands acteurs de l’hôtellerie : Plaza Athénée, Shangri-La Hôtel Paris, Murano Marrakech, Hôtel du Jeu de Paume...

Cette acquisition permet à Relaxnews d’élargir son offre digitale et social media en intégrant les savoir-faire de Hoosta dans le domaine : conseil stratégique, solutions technologiques, création et animation de sites et de communautés, référencement naturel et social.

Cette opération a pour objectif de capitaliser sur les résultats obtenus par Hoosta dans le tourisme pour les appliquer à l’ensemble de la sphère des loisirs : bien-être, maison, divertissement et d’accélérer l’entrée des clients de l’agence Relaxnews dans l’ère de "l’e-com’newsity", c’est à dire la convergence croissante entre le business, le contenu et la communauté que cela soit pour les marques, les médias ou les sites e-commerce. Le cas de l’Hôtel du Jeu de Paume illustre la valeur ajoutée des solutions de "e-com’newsity" développées par Hoosta : la création d’une communauté via le blog et les réseaux sociaux de l’hôtel aurait permis de tripler le chiffre d’affaires des réservations hors centrales et d’augmenter de 65% le taux de conversion.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1939

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1939 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1939.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »