Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Le service de réservation d’hôtel de HRS disponible à (...)
mercredi 14 novembre 2018

Le service de réservation d’hôtel de HRS disponible à partir de MobileXpense

 
 

Dans le cadre de politiques de voyages des entreprises qui envoient leurs dirigeants, cadres ou salariés en voyage d’affaires, la réservation d’hôtel occupe une place importante que les entreprises ne souhaitent pas gérer en direct avec les hôtels. Comme nous le faisions remarquer dans notre récent article intitulé "L’agence, maillon indispensable entre l’entreprise et l’hôtel dans le cadre du voyage d’affaire", HRS a un rôle prépondérant en Europe sur ce marché que l’on pourrait croire réservé aux TMC comme Carlson, BCD ou Amex.

Le partenariat annoncé par HRS et MobileXpense a pour but de fluidifier le processus de réservation et de suivi des dépenses d’un voyageur d’affaires.

Pour les hôtels, renforcer sa présence sur HRS est sans doute un moyen de diminuer sa dépendance vis-à-vis de certains OTAs.

Voici le communiqué officiel :

MobileXpense, leader Européen des solutions intégrées en ligne pour la gestion des frais professionnels et des déplacements, et HRS, le portail hôtelier leader en Europe, ont conclu un nouveau partenariat, offrant ainsi un service supplémentaire à leurs clients respectifs. Le système de réservation d’hôtels en ligne d’HRS, sera désormais directement intégré au module de gestion de réservations de voyages de l’application de MobileXpense.

Désormais, en seulement quelques clics dans MobileXpense, les clients seront en mesure d’effectuer leur réservation d’hôtel et la faire approuver conformément aux règles en vigueur dans l’entreprise. Grâce à l’interaction en ligne avec la plate-forme de réservation de HRS, l’approbation sera basée sur des informations en temps réel, permettant ainsi aux entreprises de contrôler leurs frais d’hôtel avant que ceux-ci ne soient déjà engagés. Nos clients pourront donc profiter des forces respectives de chacune des deux organisations, tout en utilisant qu’un seul outil. Toutes les informations détaillées de la réservation peuvent alors être réconciliées avec les coûts réels facturés, via la carte de crédit du voyageur résidant à l’hôtel.

Tobias Ragge, CEO de HRS : “Nous sommes constamment à la recherche d’opportunités visant à aider nos clients, et pas seulement dans le domaine de la réservation d’hôtel. Grâce à notre partenariat avec MobileXpense, nous fournissons à nos clients un outil leur permettant de gérer leurs frais d’hôtel, avant de confirmer une réservation. En combinaison avec nos tarifs entreprises offrant des réductions allant jusqu’à 30%, les entreprises peuvent alors réaliser de substantielles économies sur leurs réservations d’hôtel.”

« Via notre partenariat avec HRS, nous sommes très heureux de pouvoir offrir à nos clients un accès direct à l’information commerciale de plus de 250.000 hôtels. » explique Patrick Billiet, Managing Partner chez MobileXpense. « Permettre à nos clients de bénéficier de cette expérience transparente, de réservation et d’approbation, démontre notre capacité à offrir une solution complète et bout-à-bout de gestion de notes de frais professionnels et ce, sans perdre la compétence individuelle des fournisseurs que nos clients ont sélectionnés dans ces différents domaines. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1932

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1932 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1932.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 16 novembre 2016 à 15:44, par wend panga art

    Bonjour messieurs ou madame je veux faire une réservation d’hôtel mais je veux payé une avance par exemple pour une nuit et vous allez m’envoyé la facture par mon adresse email es ce que c’est possible ? merci j’attends votre reponse

    2. le 29 juillet 2017 à 16:36, par kharroubi charef

    bonjour
    j’aimerie avec la possibilité de réserver des chambres d’hôtels pour ma clientèle vu que je gère une agence de voyage et de tourisme

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »