Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Expedia fait preuve de dynamisme sur le marché (...)
mercredi 18 juillet 2018

Expedia fait preuve de dynamisme sur le marché parisien

 
 

Expedia donnait récemment sa vision sur sa place dans l’écosystème hôtelier, vision qui pouvait passer aux yeux de certains hôteliers pour de la propagande.

Il faut reconnaître qu’Expedia fait preuve d’un dynamisme dont ses concurrents OTAs ont souvent oublié le sens. A l’époque pas si lointaine des Tour Operators, le TO montait régulièrement des opérations marketing, ces actions méritant aux yeux des hôteliers la commission du TO. Avec l’avènement d’Internet, les OTAs ont pour beaucoup d’entre eux transformé le mot "promotion" en "je mets mon nom commercial d’OTA en avant grâce aux hôtels" au lieu de "je mets en avant quelques hôtels en utilisant mon nom commercial". Si on voulait être logique, la version "je mets mon nom commercial d’OTA en avant grâce aux hôtels" justifierait le versement de royalties aux hôtels par les OTAs.

Citons les différents axes d’Expedia cette semaine :

  • une conférence téléphonique le 29 septembre 2011 à 11h00 pour parler de :
    • L’état de la production sur le marché parisien
    • Comment optimiser vos ventes en basse saison
    • Attirez la clientèle Package dans votre hôtel
    • Le programme Preferred EGENCIA
  • une mise en avant sur VOYAGES-SNCF.COM pour des séjours entre le 12 octobre 2011 et le 03 janvier 2012, avec des remises pour les durées de 2, 3 ou 4 nuits
  • la participation à la prochaine campagne lancée sur le site Expedia.co.jp pour des séjours compris entre le 03 octobre 2011 et le 31 janvier 2012
  • une Vente Flash de 72 heures sur HOTELS.COM du 08 au 10 Novembre 2011, pour des séjours entre le 08 novembre 2011 et le 31 décembre 2011

Si vous êtes à Paris/RP et que vous n’avez pas reçu ces offres, contactez votre reponsable de compte.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1837

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1837 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1837.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »