Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > TripAdvisor™ apporte des informations sur la scission (...)
vendredi 22 juin 2018

TripAdvisor™ apporte des informations sur la scission Expedia/Tripadvisor

 
 

TripAdvisor™ apporte des informations sur la scission en cours entre Expedia et TripAdvisor™ :

Comme annoncé précédemment, Expedia projette de convertir les sociétés de TripAdvisor Media Group en une société indépendante cotée en bourse : TripAdvisor, Inc. Relativement à un projet de scission, Expedia, Inc. et TripAdvisor, Inc. ont rempli un document d’enregistrement établi sous forme de formulaire S-4 (registration statement on Form S-4) incluant une déclaration de procuration préliminaire à l’attention d’Expedia et un prospectus à l’attention d’Expedia et de TripAdvisor auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). Les actionnaires d’Expedia sont invités à lire rapidement la déclaration et le prospectus lorsqu’ils seront disponibles car ils contiennent des informations importantes concernant Expedia, la transaction de scission et les affaires liées. Les investisseurs et les détenteurs de titres pourront obtenir gratuitement des copies des versions définitives de ces documents en contactant Investor Relations, Expedia, 333 108th Avenue N.E., Bellevue, Washington 98004 (téléphone : (425) 679-3555). Les investisseurs et les détenteurs de titres peuvent également obtenir gratuitement des copies des documents et d’autres documents enregistrés par Expedia et TripAdvisor auprès de la SEC, et liés à la transaction du projet de scission sur le site de la SEC à l’adresse www.sec.gov.

Relativement à la déclaration et au prospectus de procuration, Expedia enregistre les rapports annuels, trimestriels et courants, les déclarations de procuration et toute autre information auprès de la SEC, lesquels doivent être mis à disposition sur le site internet de la SEC, à l’adresse www.sec.gov. Vous pouvez également lire et copier tous les rapports, déclarations et autres informations enregistrés par Expedia auprès de la SEC à l’adresse postale : SEC Public Reference Room, 100 F Street NE, Washington, DC 20549, États-Unis. Pour plus d’informations, veuillez appeler la SEC au 1-800-SEC-0330.

Expedia et ses dirigeants, représentants, certains membres de la direction et autres employés peuvent être considérés comme faisant partie de la procédure de sollicitation de procurations des actionnaires d’Expedia dans le but d’approuver le projet de transaction de scission. Ces individus peuvent avoir des intérêts dans la transaction, comme décrit dans la déclaration et le prospectus de procuration d’Expedia, y compris, des valeurs d’actions ou des actions assujetties à des restrictions du capital d’Expedia comme conséquence de la détention actuelle d’options, et des valeurs d’actions ou des actions assujetties à des restrictions du capital de TripAdvisor comme conséquence de la détention d’options à venir, lesquelles seront concernées par la transaction. Les informations concernant Expedia et la participation de ses dirigeants et représentants susceptibles d’être considérés comme faisant partie de la procédure de sollicitation de procurations se trouvent dans la déclaration/le prospectus de procuration préliminaire d’Expedia, enregistré auprès de la Sec le 27 juillet 2011 et modifié en conséquence.

Attendons de voir la future organisation du groupe avant de prendre position sur la réelle indépendance de TripAdvisor™ vis-à-vis d’Expedia.

Affaire à suivre...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1816

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1813 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1813.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »