Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Résultats des World Travel Awards 2011 : Le Bristol (...)
mardi 19 juin 2018

Résultats des World Travel Awards 2011 : Le Bristol obtient la palme des hôtels européens

 
 

Le Bristol vient de confirmer son statut de « palace » à l’occasion des World Travel Awards 2011 en obtenant la place de « Europe’s Leading Hotel » (Meilleur hôtel d’Europe), et « France’s Leading Hotel » (Meilleur hôtel de France).

Les World Travel Awards 2011 se sont tenus le septembre dernier et ont récompensé les meilleurs hôtels dans leur catégorie, du boutique hôtel au « luxury resort ».

En France les hôtels récompensés sont :
- Meilleur boutique hôtel de France : Hôtel Lumen Paris Louvre ;
- Meilleur hôtel d’affaires de France : Hôtel InterContinental Paris Le Grand ;
- Meilleur Golf Resort de France : Evian Resort ;
- Meilleur Hôtel de France : Le Bristol Paris ;
- Meilleur Hôtel Bord de Mer de France : le Cap Estel, Eze
- Meilleur Ski Resort de France : Hôtel Le Hameau Albert 1er, Chamonix
- Meilleur Resort Spa de France : Le Plaza Athénée, Paris

Deux « palaces » font partie de cette liste prestigieuse : Le Bristol Paris et Le Plaza Athénée, qui confirment ainsi leur image de leader sur le marché de l’hôtellerie de luxe.

Cependant, ce classement ne semble pas tenir compte des nouveaux hôtels parisiens, puisqu’il est obsolète sur certains points, en citant par exemple « Le Méridien Montparnasse », qui, comme on le sait, est devenu le Pullman Paris Montparnasse

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1764

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1764 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1764.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »