Idée : le JW Marriott Chicago lance la méditation culturelle
Tweet |
Selon Hotels Mag, le JW Marriott Chicago propose une offre originale à ses clients : se détendre et méditer en découvrant les richesses architecturales et historiques de la ville.
Pour surfer à la fois sur la tendance zen et sur la tendance culturelle dans les hôtels de luxe, le JW Marriott Chicago a choisi de combiner ces deux attentes des clients en lançant une offre « bien-être » combinant méditation, tai chi et yoga à travers les attractions architecturales et historiques de la ville de Chicago.
Les « WellWalks » consistent en excursions d’une heure disponibles à partir de 6 heures du matin et conduites par des personnalités du bien-être. Ces excursions incluent des arrêts culturels permettant de découvrir les œuvres architecturales emblématiques de la ville de Chicago.
Cette offre parmi tant d’autres surfe finalement sur le concept des hôtels « lifestyle » proposant aux clients de se ressourcer, et faisant du séjour hôtelier une expérience de vie plutôt qu’une simple escale.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1749
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1749 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1749.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |