Vous êtes dans la rubrique : Marketing & distribution
samedi 18 septembre 2021

Projet d’hôtel haut de gamme à Cap d’Ail

 

Selon Tourmag, un nouvel hôtel haut de gamme 4 ou 5 étoiles est en projet à Cap d’Ail, commune voisine de la Principauté de Monaco.

Réseau Ferré de France serait en effet « en consultation auprès des promoteurs pour un terrain de l’ancienne voie ferrée désaffectée dominant la mer situé sur la commune de Cap d’Ail ».

La pré-sélection d’investisseurs et d’architectes devrait être bouclée avant décembre 2011.

Les projets attendus par Réseau Ferré de France doivent présenter à la fois les enjeux financiers et architecturaux, puisque le groupe s’oriente vers un hôtel 4 ou 5 étoiles avec spa.

Le Groupe Monte-Carlo SBM aurait pu être intéressé par une telle opportunité pour étendre son parc hôtelier, mais ce projet ne répond pas aux intérêts stratégiques du groupe, comme nous l’a précisé M. Bernard Lambert, Directeur Général du Groupe Monte-Carlo SBM : « Nous avons effectivement entendu parler de ce projet. Mais cette destination - dans le cadre de notre développement International - ne rentre pas dans notre stratégie ».

Reste que si la SBM n’est pas preneuse pour ce projet, une telle opportunité devrait séduire bon nombre d’investisseurs, par la rareté du terrain offert.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1723

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1723 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1723.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »