Projet d’hôtel haut de gamme à Cap d’Ail
Tweet |
Selon Tourmag, un nouvel hôtel haut de gamme 4 ou 5 étoiles est en projet à Cap d’Ail, commune voisine de la Principauté de Monaco.
Réseau Ferré de France serait en effet « en consultation auprès des promoteurs pour un terrain de l’ancienne voie ferrée désaffectée dominant la mer situé sur la commune de Cap d’Ail ».
La pré-sélection d’investisseurs et d’architectes devrait être bouclée avant décembre 2011.
Les projets attendus par Réseau Ferré de France doivent présenter à la fois les enjeux financiers et architecturaux, puisque le groupe s’oriente vers un hôtel 4 ou 5 étoiles avec spa.
Le Groupe Monte-Carlo SBM aurait pu être intéressé par une telle opportunité pour étendre son parc hôtelier, mais ce projet ne répond pas aux intérêts stratégiques du groupe, comme nous l’a précisé M. Bernard Lambert, Directeur Général du Groupe Monte-Carlo SBM : « Nous avons effectivement entendu parler de ce projet. Mais cette destination - dans le cadre de notre développement International - ne rentre pas dans notre stratégie ».
Reste que si la SBM n’est pas preneuse pour ce projet, une telle opportunité devrait séduire bon nombre d’investisseurs, par la rareté du terrain offert.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1723
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1723 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1723.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |