Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Pile ou face pour une nuit d’hôtel gratuite
mercredi 19 septembre 2018

Pile ou face pour une nuit d’hôtel gratuite

 
 

Le hasard est roi dans un hôtel du Texas, puisque c’est lui qui décide si les clients bénéficient ou non d’une nuitée gratuite dans l’hôtel Indigo San Antonio à Alamo. Les clients qui réservent deux nuits dans cet hôtel peuvent se voir offrir la deuxième nuit s’ils gagnent au jeu du pile ou face…

L’offre permet à l’hôtel de prolonger la durée de séjour de ses clients qui réservent habituellement une seule nuitée. Certains joueurs tentent en effet leur chance et réservent avec l’espoir de ne payer qu’une nuit.

Le jeu, valable du 24 août au 30 décembre 2011, est accessible aux les clients qui ont réservé au tarif « Flip Ya For It », équivalent au prix de référence rack, uniquement en vente directe, et non via un intermédiaire.
Ce jeu est donc également un moyen de favoriser la distribution directe.

L’hôtel Indigo San Antonio, ouvert en avril 2010, est composé de 91 chambres haut de gamme, et cette offre est le moyen de communiquer sur son produit de façon ludique, en pleine période de crise économique aux Etats Unis et d’actualité anxyogène. « C’est juste un essai pour créer le buzz et rendre les chose plus amusantes » a déclaré Holly Evans, la directrice générale de l’hôtel.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1708

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1708 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1708.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »