Projet de plus d’un milliard d’euros en Chine pour concurrencer les plus grandes références du thermalisme
Tweet |
La Chine, en pleine expansion touristique, accueillera prochainement un resort basé sur des sources chaudes dont le coût global s’élèvera à plus d’un milliard d’euros.
Le projet devrait s’étendre sur 12 km² à Wulongbei dans la province du Liaoning au Nord-Est du pays.
Selon le China Daily, deux groupes chinois ; Jilin Hanxing Group et China Transportation Construction Co. sont à l’origine du projet qui se nomme déjà « Liaoning Wulong International Hot Spring Town ».
La principale attraction du resort sera son centre de spa, dont la spécificité sera ses sources chaudes. Mais le complexe proposera également un centre d’affaires parmi les services proposés. L’offre du resort s’adressera à une clientèle haut de gamme.
Les créateurs du projet souhaitent rivaliser avec les sources chaudes les plus réputées internationalement telles que celles d’Evian en France ou de Beppu au Japon, et devenir ainsi une destination touristique reconnue mondialement pour la qualité de son service et de ses soins.
Le projet devrait être finalisé avant fin 2011.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1673
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1673 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1673.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |