Vous êtes dans la rubrique : Marketing & distribution
vendredi 4 décembre 2020

Départ du président de Thomas Cook, Manny Fontenla-Novoa, avec effet immédiat

 

Le départ du président de Thomas Cook, Manny Fontenla-Novoa vient d’être annoncé avec pertes et fracas. Selon Travel Weekly, ce départ serait « à effet immédiat » et fait suite à une série de résultats alarmants du groupe.

Ce départ est par ailleurs annoncé au moment où la fusion avec Co-operative vient d’être autorisée par la Commission de la Concurrence britannique.

C’est Sam Weihagen, actuel vice-président du groupe, qui assurera l’intérim en attendant la nomination d’un nouveau président.

Manny Fontela-Novoa était président de Thomas Cook depuis 2007. Il est entré chez Thomas Cook en 1996 à l’occasion de l’acquisition par la société de Sunworld dont il était un directeur fondateur et a également plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie touristique.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1651 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1651.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »