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mercredi 15 août 2018

Concorde Hotels & Resorts harmonise ses représentations numériques, du site web aux réseaux sociaux

 
 

Concorde Hotels & Resorts a choisi d’adopter une nouvelle stratégie numérique, facilement identifiable et compréhensible pour les clients. Des réseaux sociaux au site web du groupe, les designs et les stratégies seront harmonisés.

La chaîne va lancer une version mobile de son site concorde-hotels.com, une initiative qui fait partie intégrante d’une stratégie de e-commerce en 3 parties incluant les réservations mobile et les offres spéciales, des pages Facebook, YouTube, Flickret Twitter harmonisées pour tous les hôtels membres et un nouveau site web Concorde qui incluront des vidéos et photos des intérieurs et extérieurs des hôtels pour « amener à la vie d’expérience de la marque ».

Selon Françoise Houbedine, vice-présidente des ventes et du marketing pour Concorde, la chaîne investit 400 000 € dans sa nouvelle stratégie numérique et attend un retour sur investissement (ROI) de l’ordre de 13 à 20% en 18 mois.

La chaîne parie également sur une croissance des réservations via mobile de 20 à 30% dans les 5 prochaines années.

Par ailleurs, tous les hôtels membres ont une personne dédiée qui gère le programme, et d’ici la fin de l’année, chaque hôtel Concorde devrait avoir son propre " e-commerce / community manager ".

La chaîne multiplie les efforts pour s’adapter aux nouveaux médias de communication et canaux de distribution, et projette de proposer de nouvelles fonctionnalités en ligne à ses clients dès cette année, comme le check-in check-out en ligne…

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Nouveau site web :

Pages Facebook des hôtels :

 
 
 
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