Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Dream Holidays cesse son activité
mercredi 12 décembre 2018

Dream Holidays cesse son activité

 
 

L’agence de voyages en ligne (OTA) Dream Holidays, spécialisée dans les séjours vers la Grèce et la Chypre vient de cesser son activité.

La société avait été lancée l’année dernière par Akis Kyprianou.

Malgré tout, la licence qui couvre l’OTA devrait permettre d’assurer le rapatriement des quelques 600 clients actuellement à l’étranger. Mais les hôteliers devront réclamer leur règlement aux clients. La société précise que les clients en vacances risquent en effet de devoir repayer leur séjour auprès de l’hôtelier, et qu’il leur faudra ensuite faire une réclamation de remboursement ; elle précise également que toutes les réservations concernant des séjours futurs sont annulées, même pour les passagers ayant déjà leur billet d’avion.

Selon Akis Kyprianou, la société a fait face à une concurrence sur les prix féroce des grandes OTAs qui ne laissait aucune chance à une petite société comme la sienne.

Le liquidateur de la société sera Alexander Lawson Jacobs.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1621

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1621 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1621.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »