Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Départ du directeur général d’Opodo Ignacio Martos suite à (...)
vendredi 22 juin 2018

Départ du directeur général d’Opodo Ignacio Martos suite à la fusion avec eDreams et Go Voyages

 
 

Suite au rachat d’Opodo par AXA Private Equity et Permira, l’agence de voyages en ligne (OTA) va fusionner avec eDreams et Go Voyages. C’est le président d’eDreams, Javier Perez-Tenessa qui reprend les rênes du groupe fusionné.

Pour la France, c’est Carlos da Silva, président de Go Voyages qui reprend la direction du nouveau groupe, tout en restant président de Go Voyages.

Ignacio Martos, directeur général d’Opodo quitte donc le nouveau groupe, après 5 ans passés au service de l’OTA. Il déclare « je suis très heureux d’avoir conclu le plan de restructuration et de vente et je me tourne vers de nouvelles aventures. Je resterai au Royaume Uni et étudie un certain nombre de pistes pour mon avenir professionnel, sans m’être encore décidé. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1585

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1585 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1585.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    Je vous joins le mail que j’ai envoyé a différentes associations de consommateurs afin de dénoncer vos pratiques, je suis sûr que ça vous fera une excellente publicité mais votre réputation n’est plus à faire, ce ne sont pas les antécédents qui manquent.

    JE NE LACHERAI RIEN

    Madame, Monsieur,

    Au mois de juin 2015 , nous avons acheté avec la Sté OPODO un vol aller-retour RENNES-BARCELONE pour 2 personnes combiné à une location de voiture à venir retirer à l’aéroport de BARCELONE. Nous avons eu un gros problème avec l’agence de location voiture une fois sur place à BARCELONE.
    Nous avons réglé 160,52 euros dans un premier temps pour la location du véhicule (citadine).
    Sur place à l’aéroport de BARCELONE, nous avons eu à faire à la Sté FIREFLY (un sous-traitant). A la livraison de la voiture, nous avons été victime d’un véritable chantage et nous avons été obligés de souscrire une assurance supplémentaire pour obtenir la voiture, c’était à prendre ou à laisser.
    Comme nous avions déjà réglé la somme de 160,52 euros, nous n’avons pas eu d’autre choix que de régler les 314 euros supplémentaires pour obtenir le véhicule (PAYS ETRANGER, HEURE TARDIVE – 1 heure du matin), nous n’étions pas en position de force. Sinon nous nous retrouvions à la rue sans possibilité de nous rendre sur notre lieu de vacances.

    A notre retour , Nous avons contacté le service clientèle OPODO (non sans mal ) qui nous a expliqué que notre responsabilité était engagée puisque nous avions souscrit une assurance supplémentaire
    Devant la mauvaise foi de la Sté OPODO, j’aimerai avoir vos conseils pour connaitre la suite des démarches à effectuer pour dénoncer ces pratiques et faire en sorte qu’elles cessent.
    Nous aimerions être dédommagés de la somme qui nous a été rackettée.

    Je vous précise que cette pratique semblait bien rodée, puisqu’elle s’est appliquée à d’autres clients que nous avons croisés : toutes les locations de voiture ce matin là étaient surfacturées.

    DOSSIER 394268971

    @ZEZETTE35 : si vous attendez une réponse du patron d’Opodo ici sur ce site, vous risquez d’attendre longtemps.
    TendanceHotellerie n’a en effet strictement rien à voir avec Opodo

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »