Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Racontez votre histoire de voyage la plus incroyable (...)
mardi 25 septembre 2018

Racontez votre histoire de voyage la plus incroyable et gagnez 25 000 $ avec Four Points by Sheraton sur Facebook

 
 

25 000 $, c’est la somme mise en jeu par Four Points by Sheraton sur Facebook pour récompenser l’histoire vraie la plus incroyable contée par un client.

Le concours est organisé sur Facebook et les clients doivent conter leur histoire en 500 mots et moins avant le 10 août 2011. Ce sont les utilisateurs Facebook qui pourront voter pour la meilleure histoire ; il leur suffit « d’aimer » la page de Four Points by Sheraton pour accéder au vote.
Ceux qui votent peuvent également être récompensés puisqu’un prix de 2 nuitées dans un hôtel Four Points aux Etats Unis ou au Canada sont mises en jeu, ainsi qu’un bon d’achat de boissons de 50 $.

L’objectif de Four Points est double : encourager l’interactivité des clients et en savoir plus sur leur expérience des voyages. Par ailleurs, la cible du concours est la clientèle affaires, principale cible de la marque.

En proposant un tel prix, les clients sont plus incités à interagir qu’en temps normal. Le risque est cependant de voir apparaître des histoires totalement romancées et imaginées pour mieux gagner…

Le gagnant du grand prix sera annoncé le 7 septembre prochain.

De plus en plus de chaînes se mettent à lancer des concours sur Facebook, une manière parmi tant d’autres de communiquer à travers ce réseau social.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1572

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1572 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1572.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »