Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Stayprive.com, site de ventes privées de séjours en (...)
vendredi 17 août 2018

Stayprive.com, site de ventes privées de séjours en hôtels de luxe et de charme de Splendia

 
 

Depuis le mois d’avril, Splendia propose une nouvelle offre via son site Stayprive.com. Stayprive.com propose des ventes privées de séjours d’hôtels de luxe et de charme.

Selon Benoît Durand, co-fondateur de Splendia, « Stayprive.com est une nouvelle ligne de produits qui vient compléter l’offre Splendia. De par l’exhaustivité des hôtels proposés, nos clients utilisent Splendia pour rechercher un hôtel dans la destination qu’ils souhaitent, aux dates qui leur conviennent. Stayprive.com se positionne plus comme un générateur d’impulsions, proposant des offres exclusives, disponibles pendant quelques jours seulement, sur une sélection réduite d’hôtels pertinemment sélectionnés… »

Le principe de Stayprive.com est simple. L’accès au site est réservé aux membres qui ne s’inscrivent que sur invitation. Chaque semaine, les membres reçoivent 3 newsletters avec en moyenne 2 offres par newsletter. Disponibles exclusivement sur Stayprive.com, les offres, qui donnent accès à des réductions jusqu’à -70% par rapport au meilleur tarif disponible, sont valables 7 jours maximum, en quantité limitée.

Lancé au départ en France uniquement, Stayprive.com s’adresse à tous ceux qui sont à la recherche d’un séjour dans un hôtel exceptionnel, au meilleur prix possible.

Le site s’engage à se démarquer en proposant des offres exclusives et réelles. Les réductions annoncées sont réelles et calculées par rapport au meilleur tarif disponible : pas de fausses promotions, ni de pourcentages de réductions gonflés artificiellement. En outre, les offres proposées ne sont disponibles que sur Stayprive.com. L’utilisateur peut donc avoir une confiance absolue en ce qui lui est annoncé.

Stayprive.com prévoit un développement rapide de son activité et vise les 700 000 membres d’ici fin 2011.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1543

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1543 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1543.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »