Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Top 5 des hôtels record du monde en 2011 selon (...)
mardi 19 juin 2018

Top 5 des hôtels record du monde en 2011 selon Hotels.com

 
 

Hotels.com a dressé la liste des hôtels internationaux qui explosent tous les records.

L’hôtel le plus haut du monde : le Ritz-Carlton Hong Kong - 5 étoiles.
A Hong-Kong, le bâtiment de l’hôtel 5 étoiles récemment ouvert le Ritz-Carlton Hong Kong, mesure 490 mètres de haut, et l’hôtel se situe entre le 102ème et le 118ème étage de l’International Commerce Centre (ICC).

La Suite la plus chère du monde : Hôtel Président Wilson, Genève (Suisse) - 5 étoiles.
Construite pour les personnes les plus riches et célèbres et facturée 45 000 € ; la nuit sans le petit déjeuner, la suite Royal Penthouse à l’hôtel Président Wilson remporte le titre de la suite la plus chère du monde. Construite sur la totalité du dernier étage de l’hôtel, cette suite démesurée compte pas moins de 12 pièces, 12 salles de bain et un centre de fitness privé.

L’hôtel le plus vert du monde : Crowne Plaza Copenhagen Towers, Copenhague (Danemark) - 4 étoiles.
Les voyageurs respectueux de l’environnement sont attirés par le Crowne Plaza Copenhagen Towers, au Danemark, qui a remporté un prix international de l’hôtel le plus écologique du monde (Skal International EcoTourism award). Avec ses panneaux solaires intégrés - les plus grands d’Europe du Nord - et son système de chauffage et de refroidissement souterrain, pour la première fois au Danemark,Crowne Plaza Copenhagen Towers, est le seul bâtiment neutre en CO2 du pays. La réduction d’émission de carbone est estimée à 1,4 tonne par an. Parmi les initiatives adoptées par cet hôtel roi de l’écologie, on trouve les télévisions à basse consommation d’énergie, des politiques de recyclage de l’eau, et des produits de toilette biodégradables.

L’hôtel le plus grand : Izmailovo Hotel Gamma Delta, Izmailovo Hotel Complex, Moscou (Russie) - 3 étoiles.
La taille compte lorsqu’il s’agit d’établir des records, et avec 7 500 chambres, le gigantesque hôtel Izmailovo à Moscou revendique le titre de l’hôtel le plus grand du monde. Sa structure massive peut accueillir plus de 10.000 clients répartis sur 30 étages. Le Izmailovo Hotel Gamma Delta propose à sa clientèle un spa, un centre de remise en forme, un bowling ainsi qu’un grand choix de bars, restaurants, et même une boîte de nuit

L’hôtel le plus froid du monde : Icehotel, Jukkasjarvi (Suède) -3 étoiles.
Pour les voyageurs qui choisissent de se rendre à l’Icehotel, il est fortement déconseillé d’oublier leurs vêtements chauds ! Et ils doivent se préparer à un accueil glacial ; à proprement parler. Cet établissement est un véritable Pays des Merveilles glacé avec des chambres entièrement bâties de glace et de neige. Intégralement reconstruit chaque hiver, cet hôtel propose 60 chambres gelées dont les températures sont comprises entre -5 ° C et -8 ° C. Les voyageurs qui s’inquiètent du froid n’ont rien à craindre car l’hôtel propose des peaux de rennes et des sacs de couchage pour leur permettre de dormir au chaud toute la nuit.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1538

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1538 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1538.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »