Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Le Plaza Athénée se lance dans 100 millions d’euros de (...)
mardi 20 novembre 2018

Le Plaza Athénée se lance dans 100 millions d’euros de travaux

 
 

Selon l’hebdomadaire Challenges, le Plaza Athénée, qui fait partie des huit premiers palaces, va se lancer dans 100 millions d’euros de travaux de rénovation et d’extension. Le groupe Dorchester, propriétaire de l’hôtel, aurait acheté trois immeubles mitoyens de l’hôtel. Les travaux porteront donc sur la rénovation de ces immeubles et sur les espaces publics du palace.

Le Sultan de Brunei, propriétaire du groupe Dorchester, aurait investi 100 millions d’euros pour acheter les 5 000 m² de bâtiments adjacents au palace. L’investissement total serait donc de 200 millions d’euros, un projet de grande envergure.

Le choix de l’architecte d’intérieur repose sur un concours. Sur les rangs pour gérer ce chantier : Bruno Moinard (Hermès Paris, boutiques Cartier) ; Jean-Louis Deniot (Hôtel Récamier Paris) et François-Joseph Graf (Hôtel La Mirande Avignon).

La direction souhaite éviter la fermeture du palace pendant les travaux, sans doute par peur de voir les clients rejoindre les nouveaux hôtels de luxe parisiens.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1507

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1507 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1507.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »