Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Mobilisation des hôteliers nantais pour favoriser les (...)
lundi 18 juin 2018

Mobilisation des hôteliers nantais pour favoriser les réservations en direct

 
 

Le Club Hôtelier de Nantes a mis en place une action originale que tous les hôteliers peuvent facilement relayer.

Le Club Hôtelier de Nantes a lancé campagne d’information à destination des clients.

"Alors que 70% des recherches d’hôtels se font sur internet et que les portails de réservation ont su se placer entre les hôtels et leurs clients, adoptant maintenant une attitude inacceptable en imposant leurs conditions aux hôteliers, ils nous a paru important de sensibiliser nos clients sur leurs achats." déclare le représentant du Club Hôtelier de Nantes

Cette campagne dont le but est d’encourager les consommateurs à réserver en direct sur chacun des propres sites Internet des hôtels, en s’appuyant sur les hôteliers et leurs réseaux.

Pour rejoindre ce mouvement,

  1. Rendez vous sur le site http://www.pro.reservationendirect.com, téléchargez le flyer pdf disponible, imprimez le et distribuez le dans vos chambres, avec une carte de votre établissement.
  2. Faites un lien vers le site http://www.reservationendirect.com sur votre site internet en téléchargeant le script et en demandant à votre webmaster de l’installer sur votre page d’accueil.
  3. Faites suivre ce mail à vos réseaux : clubs hôteliers, syndicats professionnels, groupement et chaînes, presse, etc...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1452

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1452 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1452.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »