Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Le Crillon élu « Best City Hotel 2011 » par l’Ultratravel
jeudi 20 septembre 2018

Le Crillon élu « Best City Hotel 2011 » par l’Ultratravel

 
 

Ce n’est pas un des 8 « palaces » français qui vient d’être récompensé par les journalistes de l’Ultratravel, le magazine de voyages de luxe du Telegraph, comme « Best City Hotels 2011 », mais bien l’Hôtel de Crillon, qui a pourtant besoin de nombreux travaux de rafraîchissement.

Pour autant, l’Ultratravel 100, qui récompense depuis 2007 les meilleures entreprises touristiques de luxe a souhaité récompenser cette année « l’histoire ». « Les lecteurs d’Ultratravel aiment les hôtels ayant une histoire, du charme, ayant la grâce qui rend un hôtel sincèrement, follement et profondément grand ». Le Crillon a semble-t-il séduit par l’image qu’il incarne, l’imaginaire auquel il renvoie et par sa « vue spendide sur la Place de la Concorde jusqu’aux Invalides. C’est la quintessence de Paris, et la salle de restaurant est une des plus prestigieuses au monde ».

Au-delà du « Best City Hotel », l’Ultratravel 100 récompense également d’autres catégories touristiques, dont la meilleure chaîne d’hôtels de luxe. L’award de « Best luxury chain » est ainsi revenu à Four Seasons Hotels & Resorts. « Pour le service, pour la convivialité, pour le lieu, le lieu et le lieu, pour l’amusement, pour son amélioration constante ». La rédaction du Telegraph a souhaité à travers ce choix rendre hommage au travail d’Isadore Sharp, fondateur de la chaîne canadienne.

Best city hotel (Meilleur hôtel en ville) : Hôtel de Crillon, Paris
Finalistes :
- Claridge’s, Londres
- Four Seasons Hotel George V, Paris
- The Langham, Londres
- The Savoy, Londres

Best luxury chain (Meilleure chaîne d’hôtels de luxe) : Four Seasons Hotels & Resorts
Finalistes :
- Jumeirah Hotels & Resorts
- Mandarin Oriental
- One&Only Resorts
- Shangri-La International Hotel

Best opening (Meilleure ouverture) : The Savoy, Londres
Finalistes :
- Andaz Fifth Avenue, New York
- One&Only, The Palm, Dubai<
- Shangri-La Hotel, Paris
- The Yas Hotel, Abu Dhabi

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1448

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1448 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1448.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »