Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > LateRooms.com intègre ses hôtels sur ViaMichelin
samedi 18 août 2018

LateRooms.com intègre ses hôtels sur ViaMichelin

 
 

LateRooms.com, une agence de voyage en ligne (OTA) offrant plus de 44 000 établissements à travers l’Europe et le monde – et ViaMichelin ont annoncé le début de leur partenariat.

En intégrant les établissements de LateRooms.com, ViaMichelin augmente et élargit son choix d’hôtels en offrant aux voyageurs une sélection d’hébergements allant des hôtels économiques aux 5 étoiles. La large sélection d’hébergements de LateRooms.com s’intègre parfaitement à la propre sélection de ViaMichelin, pour satisfaire la clientèle d’affaires et de loisirs, et couvrant toutes les destinations principales comme les plus isolées d’Europe.

« Nous sommes heureux de devenir partenaires de ViaMichelin. LateRooms.com offre aux clients de ViaMichelin l’opportunité de choisir parmi une sélection unique d’établissements indépendants : resort, agriturismi, B&B, appartements, et ce dans les destinations clés où LateRooms.com a une large couverture, particulièrement les Îles Britanniques. Nous avons accru notre présence en Italie et en Espagne et nous augmentons également notre portfolio en France et en Allemagne » a déclaré Antoine Giraud, Directeur du Développement Européen à LateRooms.com.

« En combinant les offres de différents fournisseurs, nous permettons à nos clients de trouver l’hébergement idéal à des prix attractifs, pour tous leurs séjours affaires ou loisirs. Avec ce partenariat, ViaMichelin accroît son offre d’hébergements en ligne, et pourra dès à présent proposer plus de 110 000 établissements avec disponibilité en temps réel », a ajouté Frédéric Radigué, Vice Président Sales & Partnerships ViaMichelin.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.suiv.me/1395

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1395 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1395.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »