Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Le fondateur de Priceline.com poursuit Google suite au (...)
mardi 19 juin 2018

Le fondateur de Priceline.com poursuit Google suite au lancement de son nouveau service "Google Offers"

 
 

Alors que le nouveau service d’achats groupés de Google : « Google offers » n’est pas encore lancé, le service fait déjà face à ses premières poursuites judiciaires. Créé pour réagir au rejet de l’offre d’achat de Groupon, Google Offers ambitionne de devenir le numéro un de l’achat groupé.

Walker Digital, un laboratoire de recherche & développement privé, qui a par ailleurs créé et lancé Priceline.com dans les années 90, attaque Google pour la violation de quatre des brevets déposés par la société. La société réclame des dommages-intérêts et une injonction permanente.

Google Offers est déjà en phase de test dans quatre villes américaines (Oakland, Portland, New York et San Francisco) et n’a en revanche pas encore été officiellement lancé. A la différence de Groupon, les utilisateurs de Google Offers bénéficieront de tarifs réduits uniquement à partir d’un certain nombre de commandes pour une même offre.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1369

Page web de Google Offers
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1369 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1369.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »