Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Carl Sparks, nouveau Président de Travelocity
vendredi 21 septembre 2018

Carl Sparks, nouveau Président de Travelocity

 
 

Un jeu de chaises musicales s’est déroulé chez Sabre et sa société Travelocity. En effet, le PDG de Travelocity, Hugh Jones, vient de céder sa place à Carl Sparks pour devenir PDG de Sabre Airline Solutions.

Carl Sparks était précédemment Directeur Marketing chez Expedia puis Directeur Général d’Hotels.com. Il vient de quitter son poste de président du groupe Gilt qui possède le site de ventes flash Jetsetter.

« Hugh et Carl sont des leaders d’exception avec un succès sans conteste dans notre dynamique industrie touristique » a déclaré Sam Gilliland, PDG de Sabre. « Leur connaissance de l’industrie touristique, leur regard international, leur passion pour l’innovation et leur profonde compréhension de ce que nos clients veulent permettront à notre activité de prospérer et d’être fructueuse dans l’industrie concurrentielle d’aujourd’hui ».

Carroll Rheem, directeur de recherche chez PhocusWright a jugé ce changement comme « un pas dans la bonne direction ». Selon elle, Travelocity avait besoin de trouver une dynamique pour son produit hôtelier, et ce choix peut être utile, grâce à l’expérience de la vente et du merchandising des hôtels de Carl Sparks chez Hotels.com. D’autant que son expérience chez Expedia apporte à Travelocity un nouveau regard et une nouvelle expertise sur ses concurrents.

Carl Sparks est diplômé de l’université de Princeton et de Harvard Business School. Il a au début de sa carrière travaillé pour le Boston Consulting Group, tout comme l’ancien PDG de Travelocity, Michelle Peluso.

L’arrivée de Carl Sparks a donc pour objectif de redynamiser la branche hôtellerie de Travelocity en mettant à profit son expérience passée, notamment dans d’autres agences de voyages en ligne.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1323

Carl Sparks, PDG Travelocity
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1323 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1323.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »