Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > Mercure dévoile son nouveau site internet
mardi 11 décembre 2018

Mercure dévoile son nouveau site internet

 
 

Mercure vient de dévoiler son nouveau site internet, destiné à devenir plus attractif pour les clients potentiels.

Mercure.com offre aux internautes un univers visuel complètement renouvelé avec davantage d’images et de contenu et une ligne éditoriale revue et corrigée.
La richesse de l’offre Mercure est davantage valorisée grâce à la mise en avant permanente du réseau, des engagements et des garanties de la marque ainsi que de son programme de fidélité.
Enfin, les équipes Mercure interviennent sur chaque page du site en prenant la parole pour porter et crédibiliser les messages clés de la marque.

L’intégralité du site a été pensée pour faciliter la navigation de l’internaute. Cinq entrées thématiques immédiatement visibles en page d’accueil : voyageur affaires, voyageur loisirs, réunion & événement, voyages thématiques et offres spéciales, permettent d’affiner immédiatement la recherche et de naviguer dans un univers qui correspond aux attentes et aux envies du client internaute.
Et pour les indécis, Mercure.com propose même un moteur générateur d’idées de voyages.
De plus, Mercure propose désormais aux internautes une approche « glocale » : la géolocalisation du contenu permet de rapprocher instantanément l’internaute de ses besoins en fonction du lieu de sa connexion et donc de ses habitudes de consommation.
Chaque hôtel dispose de son propre mini-site complet, offrant en une page l’ensemble des informations nécessaires pour accompagner et aider le choix du client.
Enfin, l’internaute dispose d’un espace personnalisable sur « My Mercure » pour gérer ses réservations, préférences et informations personnelles.
Pour finir, le nouveau moteur de recherche est plus complet et permet d’affiner la requête, réserver son tarif négocié ou une salle de réunion.

L’intégralité du large choix des offres spéciales Mercure est accessible grâce à un nouvel outil de recherche dédié aux promotions.
Avec « la Garantie du meilleur prix », tout client a l’assurance qu’il ne trouvera pas de tarif équivalent à un prix inférieur à celui pratiqué sur le site de la marque Mercure.
Si tel était le cas, l’hôtel s’engage à faire bénéficier le client d’une remise complémentaire de -10% sur le tarif le plus bas trouvé.
« Mercure.com a accueilli 13 millions de visiteurs en 2010 soit une hausse de 30% par rapport à 2009 » déclare Frédéric Fontaine, directeur marketing de la marque. « Ce nouveau site est une véritable réponse aux attentes des clients puisque près de 20% d’entre eux réservent leur séjour dans les hôtels Mercure via le web ».
Avec un site dont l’univers de marque est plus visible et les fonctionnalités optimisées, Mercure compte réaffirmer la puissance de son réseau et de son offre sur le segment milieu de gamme et l’expérience authentique vécue dans ses 700 établissements tous différents.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1296

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1296 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1296.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »