Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > TripAdvisor veut reconquérir les hôteliers en nommant (...)
mardi 19 juin 2018

TripAdvisor veut reconquérir les hôteliers en nommant John Dila responsable du service clients

 
 

Pour mieux répondre aux problèmes des hôteliers, TripAdvisor lancer une nouvelle unité d’assistance à ses clients hôteliers.

John Dila vient d’être nommé dans un poste créé pour répondre aux besoins des hôteliers : il est le nouveau directeur du service clientèle. Sa première priorité sera de mieux répondre aux besoin de la communauté d’hôteliers, avec un premier objectif de fournir un système de réponse plus personnalisé pour rendre plus facile et rapide la possibilité de réponse des hôteliers aux avis de clients. Selon lui, « la clef est d’écouter », et il organisera cette année des rencontres avec les professionnels lors desquelles ils pourront parler ouvertement, pour connaître leur opinion sur les idées et projets de TripAdvisor. S’ils sont en désaccord, alors John Dila et son équipe chercheront à mieux comprendre et à trouver des solutions plus appropriées.

L’objectif de TripAdvisor, à travers ce nouveau personnage, est de reconquérir les hôteliers, et de répondre aux polémiques sur la partialité du site. Les attentes des hôteliers concernent souvent la difficulté de répondre aux avis laissés à leur effet ou la difficulté de faire le tri entre réels avis et avis diffamatoires.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.tendancehotellerie.fr/article1209

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1209 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1209.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »